jeudi 16 août 2012

The Beauty Set


 C'est Le maquillage hebdomadaire simple et discret 

Deborah longueur et le volume mascara .

 Avon Color Trend Rouge à Lévres KISS’N GO ,raisin wine.

Avon Color Trendd Fond de Teint Non Gras ,ivory beige.




Lait Riche démaquillant Revitalift - L'Oréal Paris- est la clé magique pour se démaquiller avec soin.

Vaseline Total Moisture , est magique comme crème hydratante .





Castalia Dermopur Soin kératolitique, imperfections peaux grasses. 
Helioderme  Protection solaire pour peaux sensibles

Lait velouté Pêche Jaune .
Bain Douche  Pêche  jaune .
Avec cette gamme de Yves Rocher c'est un vrai paradis de senteur , moi personnellement j’adore 
la  Pêche  jaune . :)



La gamme Shampoing et masque ,

Fructis de Garnier  Fortifiant Hydra Liss Cheveux Secs Rêches .

J'avoue que mes cheveux sont très sensible , et j'ai essayer plusieurs produit mai en fin de compte j'ai trouver mon Bonheur avec Fructis 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire